Assomption : Le ministre Adama Luc SORGHO a conduit une delegation gouvernementale à la paroisse Notre Dame des Apotres de la Patte d'Oie
Le ministre Adama SORGHO n'était pas le seul membre du gouvernement à se rendre dans cette église. Il était accompagné du ministre de l'Habitat Mikailou SIDIBÉ , Aminata ZERBO ministre de la transition digitale et du ministre de l'Enseignement secondaire Aboubacar SAVADOGO.
Le porte-parole de la délégation, Adama Luc SORGHO, a laissé entendre aux fidèles que la délégation gouvernementale est porteur d'un message du Président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORÉ. " Nous avons été instruit par le Président de venir prier avec vous. Il nous a chargé de traduire les remerciements du gouvernement aux fidèles pour les prières en faveur de la paix pour le Burkina Faso. Nous vous encourageons à persévérer toujours dans la prière pour notre nation. ".
Cette présence des membres du gouvernement est un signal fort a dit les prêtes. C'est ensemble et c'est dans l'unité que nous allons retrouver la paix. " Rassurez le Président de notre soutien. Nous prions jour et nuit pour le Burkina Faso et nous n'allons pas baisser la garde. Nous prions pour que Dieu accorde sa grâce aux membres du gouvernement dans leur mission".
À cette célébration, les fidèles ont prié pour les membres du gouvernement, les forces de défense et de sécurité et pour le retour de la paix dans notre pays.
DCRP/MI